| Previous topic :: Next topic |
| Lorsqu'un pancake tombe dans la neige avant le 31 décembre, on dit : |
| Que c'est un pancake qui est tombé dans la neige avant le 31 décembre ? |
|
21% |
[ 3 ] |
| Que c'est une Kipa surgelée ? |
|
14% |
[ 2 ] |
| Que c'est un frizby comestible ? |
|
0% |
[ 0 ] |
| La réponse D |
|
64% |
[ 9 ] |
|
| Total Votes : 14 |
|
| Author |
Message |
XIII Le Commando Challenger

|
Posted: Sat 29 Dec - 00:24 Post subject: XIII |
|
|
01 - Pseudo: XIII 02 - Sexe: Avec plaisir ! (sinon, a Girl) 03 - Ville et pays : Saint-Herblain (Nantes) / France 04 - Âge / date d'anniversaire : 13ans / 01-08-94 05 - Description physique : Belle 
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Petit Ecolier de LU. 07 - Célibataire ou déjà pris(e) : A vous de voir ! 08 - Signe astrologique : Lion 09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Chuck Norris 10 - Occupation préférée la fin de semaine : Sortir ^^:
11 - Ville préférée pour t'éclater : Nantes... 12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Pervers Spotted =( 13 - Marque de vêtement préférée : Hawk 14 - Style de musique préféré : Rock 15 - Chanson préférée : Requiem for a Dream. 16 - CD Préféré : Requiem for a Dream. 17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e): Euh... y fut un temps ou j'étais fan de superbus... 18 - Publicité préférée: On est chez AGF ? 19 - Livre ou magazine préféré : Jump. 20 - Endroit préféré où passer des vacances : Vendée. 21 - Met préféré : Filet Mignon (Aussi Mignon que moi je suis mignonne.) 22 - Saveur de crème glacée : Vanille  23 - Boisson alcoolisée préférée : Alcoolique Spotted. 24 - Couleur préférée : Violet. 25 - Nombre préféré : 7 et 13. 26 - Citation préférée : Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries. 27 - Pire problème actuel : Les Bisounours qui m'attaquent sur des poneys. 28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Tout. 27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : l'An 3000 28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Un Bateau pour repartir après. 29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma Maison 30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : 1/2 31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Euh... 32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Idem... 33 - Ce qui t'effraie le plus : Insecte =( 34 - Quoi faire pour se défouler : Je ne reponderais pas à cette question. 35 - Expresssion préférée : Pwnd 36 - Où seras-tu en 2010 : DTC 37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Gouteuse de Chocolat  38 - Voiture ou objet de tes rêves : Andarta (MÂR) 39 - Plus beau souvenir de vacances : Quand j'ai rendu un service, le vendeur de chichi m'a dit "vazy, prends-en à volonté !!!"... et après il m'a dit "Dégage, tu veux me ruiner ou quoi ?" 40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Oh putain de merde fais chier sa race, je veux dormir >< 41 - Tic ou manie : Je cligne des yeux souvent... 42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Aucun. 43 - Le lien vers ton site préféré : http://soukyokus-team.xooit.fr/index.php 44 - Le lien vers mon site personnel : http;//www.site-personnel-de-xiii.com/ 45 - Comment j'ai découvert le forum : Commando-KT 46 - Ce que je pense du forum : Bien ^^. _____________________________________
Last edited by XIII on Sat 26 Apr - 23:59; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Gglink/KT Wii User

|
Posted: Sat 29 Dec - 00:38 Post subject: XIII |
|
|
Qui veux gagner de l'argent en masse  Ou encore D la réponsse D  _____________________________________
Mscf 468253 036951 Mkds 180508 108366 GH3 429622 532250 SSBB 0173-1017-0487 MKWii 3480-2649-9366
Chaud le gars qui clique sur un spoiler qui sert à rien

|
|
| Back to top |
|
 |
Neji9 K-T Le Commando Suprême

|
Posted: Sat 29 Dec - 00:51 Post subject: XIII |
|
|
Bienvenue mon ptit 13 
" Je suis venue vous apporter le malheur "
|
|
| Back to top |
|
 |
ICE-TE@ Le Commando Challenger

|
Posted: Sat 29 Dec - 01:00 Post subject: XIII |
|
|
Bienvenue vendredi XIII 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 29 Dec - 01:20 Post subject: XIII |
|
|
Tiens connecte toi sur MSN ma Boisson Préféré que ma mère a planqué dans un tiroir  _____________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
UrieL Le Commando Challenger

|
Posted: Sat 29 Dec - 02:36 Post subject: XIII |
|
|
Bienvenue a toi  _____________________________________
L'intelligence artificielle ne rivalisera jamais face a la stupidité naturelle ----------------------------------------------------------------------------------------- Code amis GHIII : 494040 352627 Code amis MKWII : 4983 5058 5993 http://www.guitarhero.com/accounts/320134

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 29 Dec - 12:00 Post subject: XIII |
|
|
Tiens toi tu connais Meljin non ? _____________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Yamamoto Le Commando Challenger

|
Posted: Sat 29 Dec - 12:32 Post subject: XIII |
|
|
| XIII wrote: | 04 - Âge / date d'anniversaire : 16ans / 01-08-94
|
Encore un qui sait bien compter
Bienvenue ! _____________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miguel K-T Le Commando Suprême

|
Posted: Sat 29 Dec - 13:13 Post subject: XIII |
|
|
Bienvenue  _____________________________________

Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme. En variant le ton,-par exemple, tenez: Agressif: &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Moi, Monsieur, si j'avais un tel nez, Il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse ! &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Amical: &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Mais il doit tremper dans votre tasse ! Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap! &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Descriptif: &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; C'est un roc ! . .. c'est un pic ! . . . c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ?. .. C'est une péninsule ! &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Curieux: &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; De quoi sert cette oblongue capsule ? D'écritoire, Monsieur, ou de boite à ciseaux ? &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Gracieux: &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Aimez-vous à ce point les oiseaux Que paternellement vous vous préoccupâtes De tendre ce perchoir à leurs petites pattes ? &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Truculent: &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Ça, Monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez Sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée ? &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Prévenant: &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Gardez-vous, votre tête entrainée Par ce poids, de tomber en avant sur le sol ! &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Tendre: &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Faites-lui faire un petit parasol De peur que sa couleur au soleil ne se fane ! &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Pédant: &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; L'animal seul, Monsieur, qu'Aristophane Appelle Hippocampelephantocamelos Dût avoir sous le front tant de chair sur tant d'os ! &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Cavalier: &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Quoi, I'ami, ce croc est à la mode ? Pour pendre son chapeau, c'est vraiment très commode! &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; , Emphatique: &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Aucun vent ne peut, nez magistral, T'enrhumer tout entier, excepté le mistral ! &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Dramatique: &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; C'est la Mer Rouge quand il saigne ! &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Admiratif: &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Pour un parfumeur, quelle enseigne ! &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Lyrique: &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Est-ce une conque, êtes-vous un triton ? &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Naïf: &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Ce monument, quand le visite-t-on ? &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Respectueux: &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Souffrez, Monsieur, qu'on vous salue, C'est là ce qui s'appelle avoir pignon sur rue! &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Campagnard: &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; He, arde ! C'est-y un nez ? Nanain ! C'est queuqu'navet géant ou ben queuqu'melon nain ! &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Militaire: &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Pointez contre cavalerie ! &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Pratique: &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Voulez-vous le mettre en loterie ? Assurément, Monsieur, ce sera le gros lot! &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Enfin, parodiant Pyrame en un sanglot: &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; Le voilà donc ce nez qui des traits de son maître A détruit l'harmonie! Il en rougit, le traître! &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot; - Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit: Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres Vous n'avez que les trois qui forment le mot: sot! Eussiez-vous eu, d'ailleurs, I'invention qu'il faut Pour pouvoir là, devant ces nobles galeries, Me servir toutes ces folles plaisanteries, Que vous n'en eussiez pas articulé le quart De la moitié du commencement d'une, car Je me les sers moi-même, avec assez de verve Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve.
|
|
| Back to top |
|
 |
Naruto K-T Le Commando Suprême

|
Posted: Sat 29 Dec - 13:34 Post subject: XIII |
|
|
bienvenue et amuse toi bien et reste actif sinon  _____________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 29 Dec - 13:48 Post subject: XIII |
|
|
| MetaKirby K-T wrote: | | XIII wrote: | 04 - Âge / date d'anniversaire : 16ans / 01-08-94
|
Encore un qui sait bien compter
Bienvenue ! |
Le 6 est juste à coté du 3...  _____________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
UrieL Le Commando Challenger

|
Posted: Sat 29 Dec - 13:53 Post subject: XIII |
|
|
| XIII wrote: | | Tiens toi tu connais Meljin non ? |
oui. Je suppose qu'il a du te parler de moi :x _____________________________________
L'intelligence artificielle ne rivalisera jamais face a la stupidité naturelle ----------------------------------------------------------------------------------------- Code amis GHIII : 494040 352627 Code amis MKWII : 4983 5058 5993 http://www.guitarhero.com/accounts/320134

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 29 Dec - 13:58 Post subject: XIII |
|
|
Non il m'a montrer une vidéo de lui et t'étais dessus  _____________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Kratos/KT Le Commando Graphiste

|
Posted: Sat 29 Dec - 20:13 Post subject: XIII |
|
|
Bienvenue à toi. _____________________________________
Last' :
|
|
| Back to top |
|
 |
MikeL/KT Wii User

|
Posted: Sat 29 Dec - 21:27 Post subject: XIII |
|
|
Bienvenue cher comédien :p! La réponse est une kipa surgelée^^! _____________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|